- Marmai Gabriel
Candidature pour rejoindre l'entente
Dim 9 Sep - 11:32
Bonjour à tous je me nomme Marmai Gabriel jeune footballeur qui aime le football et le management. J'ai un club de niveau 3 qui veut se placer parmi les meilleurs.
Je passe pas mal de temps sur virtual foot mais impeu moins sur les forums.
J'ai eu quelques ententes mais comme soucis manque de joueurs et projet incompatible au mien.
J'ai beaucoup parlé avec jérémie de l'entente il m'a expliqué le projet et je suis tombé fan raison pour laquelle j'ai postulé.
Je suis certe un petit club mais très ambitieux. Mon objectif à cour terme cette saison c'est d'avoir une équipe de note générale 50 minimum et bien sûr fini premier l'an passé j'ai fini deuxième avec un goal différentiel inférieur. Mon objectif à moyen et long terme c'est d'avoir des infrastructures importante surtout mon centre de formation mais toutes infrastructures seront développer. Atteindre l'élite être un club à craindre.
Et mon objectif avec l'entente c'est le faire monter tout comme moi à l'élite et le transformer en une très grande entente où la convivialité et la bonne humeur reigne.
C'est impeu sa je suis disponible à toutes autres questions merci. J'espère que ma candidature sera accepté
Je passe pas mal de temps sur virtual foot mais impeu moins sur les forums.
J'ai eu quelques ententes mais comme soucis manque de joueurs et projet incompatible au mien.
J'ai beaucoup parlé avec jérémie de l'entente il m'a expliqué le projet et je suis tombé fan raison pour laquelle j'ai postulé.
Je suis certe un petit club mais très ambitieux. Mon objectif à cour terme cette saison c'est d'avoir une équipe de note générale 50 minimum et bien sûr fini premier l'an passé j'ai fini deuxième avec un goal différentiel inférieur. Mon objectif à moyen et long terme c'est d'avoir des infrastructures importante surtout mon centre de formation mais toutes infrastructures seront développer. Atteindre l'élite être un club à craindre.
Et mon objectif avec l'entente c'est le faire monter tout comme moi à l'élite et le transformer en une très grande entente où la convivialité et la bonne humeur reigne.
C'est impeu sa je suis disponible à toutes autres questions merci. J'espère que ma candidature sera accepté
- Rasta
Re: Candidature pour rejoindre l'entente
Dim 9 Sep - 12:01
Salut !
Bienvenue sur le forum
Quand tu dis que tu es pas trop actif sur les forums, tu penses pouvoir venir combien de fois par semaine dessus ?
Car pour nous l'activité est assez importante
Bienvenue sur le forum
Quand tu dis que tu es pas trop actif sur les forums, tu penses pouvoir venir combien de fois par semaine dessus ?
Car pour nous l'activité est assez importante
- Marmai Gabriel
Dim 9 Sep - 12:04
A chaque fois que je me connecterai je passerai fais un tour voir les activités et autres
- Rasta
Dim 9 Sep - 12:06
On a une chatbox aussi tu penses avoir le temps de venir dessus ?
- Jeremy62
Dim 9 Sep - 13:12
tout de facon il aura des activites et jeux et info important pour ca faut passer souvent juste 5 min et souvent il ya du monde au soir sur le chat box et beinvenue chez nous et pour moi un oui
- killa
Dim 9 Sep - 14:33
Bienvenue parmi nous
- Marmai Gabriel
Dim 9 Sep - 15:08
Dans le jeu j'ai pas encore été ajouté à l'entente j'aimerais que cela soit fais rapidement
- Gulatz
Dim 9 Sep - 15:30
Bienvenu à toi, tout comme toi, je ne suis pas dès plus présent sur le forum, mais çà va venir.
- Marmai Gabriel
Dim 9 Sep - 15:33
Merci à tous
- Jeremy62
Dim 9 Sep - 17:47
canditature annulé et il est parti rejoindre chez tieur d elite
- Rasta
Dim 9 Sep - 17:56
Sérieux ? Aucune patience... Tant pis pour lui.