Espoirs & Prodiges ~¤EP¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JohnnieHalidai

Candidature Johnnie Halidai Empty Candidature Johnnie Halidai

Jeu 16 Aoû - 19:12
Bonjour à tous !

Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour vous y proposer ma candidature:

Je m'appelle Gérard (Au Koweït c'est vachement à la mode ...), je suis né en 1990 pour les matheux, et j'ai 28 ans pour les feignants Very Happy  
Je travail dans la logistique, et j'ai décidé, il y a maintenant 8 mois, de reprendre ce merveilleux jeu qu'est VirtuaFoot ! Un jeu que j'ai abandonné il y a maintenant 8 ans ... Une autre époque ... Une époque durant la quelle certain ne descendait pas d'un bus pendant une coupe du monde ... Une époque ou Dorothée ou encore Patrick Saint-Eloi donnait encore quelques concerts ...

De ce temps je faisais partie de la Cosa Nostra, pour qui j'ai aussi été président de leur entente numéro 2, avant de devenir autonome et créer mon entente.
Actuellement j'ai atteint le niveau 3. J'ai tué deux saisons en investissant tout ce que j'avais et tout ce que l'on me donnait dans les infrastructures. J'ai fais deux "non saison", mais ça valait le coup  Twisted Evil.
J'ai beaucoup été aidé financièrement par le KGB, entente à la quelle j'appartiens toujours officiellement, mais que je compte quitter incessamment sous peu Very Happy (J'ai l'accord du PDG).
Si je la quitte, c'est parce que je cherche une entente avec un forum actif ... Aussi bien sur le forum en lui même, mais aussi et surtout sur le mini-chat ! Et la bas, c'est vraiment pas le cas ...

Je passe beaucoup de temps sur VF et sur les forums.
A coté de ça, j'occupe mon temps avec ma copine, notre fille, le travaille et le sport, parce que je suis un grand sportif Twisted Evil.

A propos de mon "nouveau" club, voici sa fiche technique Very Happy: Jpeux pas mettre le lien Very Happy

Si je cherche a rejoindre votre entente, c'est parce que le projet d'en faire une des meilleurs et des plus active du jeu m’intéresse Twisted Evil.

Si vous avez d'autre questions, voyez ça avec mon avocat Wink.

J'oubliais ... Je ne suis absolument pas fan de Johnny Haliday, bien au contraire Wink.
Et pour ceux qui se poserait pas question, le "V", c'est parce que ... Je suis vierge et que j'en fais une fierté Wink

Ps: lien du club : https://www.virtuafoot.com/#club?uid=572847

Dernière édition par JohnnieHalidai le Jeu 16 Aoû - 19:43, édité 1 fois
Jeremy62
Jeremy62

Candidature Johnnie Halidai Empty Re: Candidature Johnnie Halidai

Jeu 16 Aoû - 19:16
Bienvenue chez nous et belle canditature
killa

Candidature Johnnie Halidai Empty Re: Candidature Johnnie Halidai

Jeu 16 Aoû - 23:30
Bienvenue Johnnie ...
Rasta