Espoirs & Prodiges ~¤EP¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Beckham
Invité

Candidature Beckam/FergiTime Empty Candidature Beckam/FergiTime

Sam 29 Déc - 21:23
Bonjour à toutes et à tous,

Pseudo : Beckham
Nom du Club : FergieTime
Lien du Club : https://www.virtuafoot.com/#club?uid=580904
Niveau du Club : Niveau 2

Ententes fréquentées dans le passé (en précisant la raison du départ de chaque entente, et le temps passé dans chacune d'entre elles) : Entente EDA une saison 1/2 je crois, je l'ai quitté car aucune activité sur le forum ni entre membre de l'entente j'ai fait de nombreuses demandes de prêt qui n'ont jamais reçu de réponse même négative, j'avais le sentiment d'être pris pour une vache à lait en versant les 50k€/sem sans rien avoir en retour.

Pourquoi avoir choisi l´EP? : J'ai fait une demande sur le tchat VF et Mirosing m'a "vendu" votre entente comme active ce que je cherche avec des prêts de joueurs à former
Qui connaissez vous dans l´entente? : personne
Quels sont vos attentes par rapport à l'entente? : Mes attentes avoir une entente qui aide et que je peux aider en retour, par des conseils, des aides financières, des prêts enfin tout ce que doit représenter une entente

Niveau des infrastructures :

Stade : 22K
Infirmerie : N3
Centre de formation : N3
Boutique : N3
Chaîne TV : - (je n'ai pas encore compris l'intérêt réel de ça)


Présentez vous IRL (Age, emploi, passions) : J'ai 44 ans, je suis travail dans le domaine informatique et suis passionné de volley de sports en général
Quelle équipe de foot supportez vous? : Manchester untd bien sur Smile
Heures passées sur VF par jour? : difficile à évaluer en H/J mais j'y passe au moins une fois par jour
Seriez vous actif sur le Forum de l´EP? : je suis pas un grand actif des forums mais je lis les post et réponds des que j'estime que ma réponse peut avoir un intérêt pour la communauté mais j'y passe aussi souvent que sur VF
Seriez vous actif sur la Chat Box de l´EP? : comme pour le forum si ma réponse peut aider je le fais
Quels sont les objectifs de votre club? : Les objectifs c'est d'abord de me faire plaisir en construisant une équipe que je peux voir évoluer au fil des matchs et de travailler sur le centre de formation, je ne suis pas un des fou furieux qui sont prêt à tout juste pour une victoire et qui font les rageux pour tout et pour rien, pour moi ça ne reste qu'un jeu et un divertissement, maintenant je pense que je me suis pas mal débrouillé depuis mes débuts 3 saisons et promu sur chaque saison mais pas de promotion envisagé sur celle à venir n'ayant pas les structures et joueur pour le faire j'espère et je vais jouer le maintient en Div 2 Corse
avatar
Rasta
Messages : 281
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 28

Candidature Beckam/FergiTime Empty Re: Candidature Beckam/FergiTime

Dim 30 Déc - 18:16
Bienevenue Beckham Smile
Belle présentation, tu es Francais ou Anglais? :p
C´est ton premier compte sur VF?
avatar
WAYOUX
Messages : 39
Date d'inscription : 14/08/2018

Candidature Beckam/FergiTime Empty Re: Candidature Beckam/FergiTime

Lun 31 Déc - 10:53
Bienvenue Beckham et bon jeu
avatar
Beckham
Invité

Candidature Beckam/FergiTime Empty Re: Candidature Beckam/FergiTime

Lun 31 Déc - 12:34
Oui c'est mon premier compte et merci pour votre accueil
Contenu sponsorisé

Candidature Beckam/FergiTime Empty Re: Candidature Beckam/FergiTime

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum